BRUSK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SQUARE DES URSULINES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Suivi des projets BRUSK
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tytysch

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhh

juste pour savoir si y'a une protection sur les tags du bowl passke

j'y suis allé aujourd'hui et les couleurs scassaient déja la geule!
et ben si y'en a une , ben merde alors
lionl

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux, ça veut dire que le bowl est trés utilisé !!!
Et que la place sera bientôt disponible pour d'autres oeuvres!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
estsyndrom

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Demande d'infos Répondre en citant

Hello à tous, je voudrais contacter les responsables du projet des Ursulines car sur un de nos projets, on a envie de trouver un système d'éclairage sous les curbs, genre diodes, néon souples, et je crois que vous avez ça. Merci de bien vouloir me répondre et peut être même de me donner les coordonnées de l'entrepreneur ou de la personne qui s'en est occupé, merci d'avance
StephfnaR

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello la France!

Toutes les lampes ont été saccagées avant même l'inauguration du square...
Je conseillerais donc un éclairage avec les néons souples protégés par du double plexiglass blindé!
Wink
Au fait, on peut savoir de quel projet tu t'occupes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StephfnaR

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh... j'ai trouvé ça sur le net!

http://www.youtube.com/watch?v=c6meWQiu-zI

Que de bons souvenirs de cette inauguration!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StephfnaR

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça aussi...
Encore quelques prouesses acrobatiques!

http://www.youtube.com/watch?v=l8b0pWcD2ng
http://www.youtube.com/watch?v=oTiUYeNnQYs
StephfnaR

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:26 pm    Sujet du message: un beau cadeau merite Répondre en citant

Posté le: Lun Aoû 27, 2007

lut je suis un skateur de jambes et je tenais a dire a toutes les personnes qui ont mis la main dans ce projet qu ils peuvent etre fier d eux ils ont fait un travaille qui melent qualité et originalité merci merci merci a tous au revoir et a un de ces quatres sur le park
coach

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Stephfnar, estsyndrom avait répondu ? PArce qu'il me semble que s'était pour le streetpark d'Annecy à côté du bowl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
odzzy
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja etez skater la bas c'est tres bien fait mais je n'etait pas encore assez bon comparer au autre
Julien

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Curbs ? Répondre en citant

Ca fait un petit bout de temps que je suis plus retourné au parc mais dernièrement les curbs ont été enlevés (en même temps, vu leur état)

j'imagine qu'ils vont être remplacé (je vois mal la ville avoir investit autant sans entretenir) mais je me demandais comment ?

a nouveau en pierre bleue ?
je crois que ce serait mieux de faire autre chose, la pierre bleue les interdalles se petent trop vite et puis...c'est un peu haut !

une sorte de petit banc de qq centimètres fixés sur les blocs de béton et qui glisse bien ce serait quand meme mieux non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephfnaR

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, petits travaux de rénovation au square des Ursulines.

Des nouvelles pierres bleues avec une cornière en métal fixée sur l'edge, voilà ce qui semble être prévu.
On avait aussi demandé d'ajuster l'attaque d'une partie du bank, mais je n'en sais pas plus à l'heure actuelle.

Il n'y a pas de bonne hauteur pour un curb!
Pop, pop, pop...
Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Suivi des projets BRUSK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: