BRUSK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Ici surtout pas de skate ;-)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheClanMAJOR

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je m'appelle David LAGRUE, je viens de Massy en France (à 10 km au sud de Paris) et je viens de m'inscrire aujourd'hui sur le forum du Collectif BRUSK car un ami m'a parlé de vous, et en bien !
C'est déjà un bon départ ! Wink

Hmm... par quoi commencer pour me présenter...
Et bien j'aurais 33 ans dans pas longtemps, je skate depuis 1988, park, street, rampe et un peu de bowl.
J'ai également fait 10 ans de roller, street, rampe et bowl mais je kiff plus trop maintenant...

Chez nous, on aime bien venir taper la session à Zumiez (à 3 ou à 30 !!) comme ça juste pour le plaisir.
Tous les ans nous organisons un Road Trip à Hasselt et nous revenons cette année.
Nous avons fait 2 ou 3 sessions à Kortrijk et enfin,
Nous étions à l'inauguration du skatepark de De Panne en 2005.
Tout ça pour dire que, le skateboard en belgique, baaah ça déboite !

A part ça, je fais partie de la Commission Nationale Skateboard de la FFRS (French Skate Family ou French Skate Connection pour les intimes^^), je suis également le team manager de TheClan, une association sportive créée en 2004 par une poignée de potes désireux de vouloir faire évoluer leur skatepark et on l'a fait, plus ou moins bien d'ailleurs...

Aujourd'hui, nous avons encore envie de faire évoluer ce park mais vers quelque chose de plus concret. D'ailleurs en parlant de concret, vous pensez bien qu'on va parler béton.

Pour le moment, on va laisser les choses sérieuses un peu de coté car je sors d'une réunion de 2h avec des responsables de la mairie de Massy alors on va se détendre un peu, et on reparlera de tout ça dans d'autres rubriques du forum, plus adaptées.

Allez, bybye.
A bientôt. Wink

www.theclan.fr
Ride set up : Cliché Cale NUSKE 8" * Independent 139 Low * PlanB Danny WAY SUPERLITES 60mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Ici surtout pas de skate ;-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: