BRUSK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cooperation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Et le site, le forum?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kezze

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Cooperation Répondre en citant

allo,

nous sommes un groupe de skateurs du coté d'Anvers et on a recemment formé ( il y a quelque mois, avant on était juste un group de skateurs en en entropie, ayant un simple site) une sorte de "Community" ou communauté de skateurs Néerlandophones.

Je suis déja longtemps le forum de brusk et j'en ai parlé avec mes copains de skate. Ils sont vraiment enthousiaste en ce qui concerne une sorte de collaboration entre votre forum (et future website) et notre site ( incl. forum). Ce serait vraiment intéressant de collaborer avec un des plus important communautés de skate en Belgique parce que notre connaisance du monde de skate du sud de belgique (et en bxl) est plutot marginal. On est surtout intéressé dans les spots dans le sud et ses locals qui y font le skate.

Donc, si vous aussi vous êtes intéressées, vous pouvez toujour nous contacter sur mon adresse e-mail (sgtcornhole@hotmail.com) ou laisser un message sur notre forum ou livre de visiteurs (ou ici bien sur).

Je regrette que mon francais n'est pas à point mais je crois bien qu'on peut se comprendre!

notre url c'est http://tricktips-world.be
on est en train de travailler sur un version anglais aussi!!!
StephfnaR

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pierro

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Re: Cooperation Répondre en citant

salut!

ik heb niet een goeie plaats op je forum gevonden, dus atwoord ik hier...

ta proposition nous intéresse vraiment: ça fait un moment qu'on cherche à collaborer avec des néerlandophones, pour les mêmes raisons que toi. D'autre part, nous avons un projet de refaire notre site internet pour permettre une collaboration plus forte avec les groupes de skateurs. Nous voulons créer un réseau, en fait, et avoir un réseau avec des néerlandophones et des francophones convient vraiment!

We zijn heel bezig met de Ursulinenplein tot april 30, maar we kunnen eens praten op dit dag als jullie komen en dan een echt vergadering hebben om te zien als we kunnen iets samen doen. We moeten een datum en een plaats kiezen...

Ok, mijn neederlands is niet beter dan je frans... maar als we kunnen idereen verstaan...
Ik stuur je een mail met mijn adres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kezze

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 1:27 pm    Sujet du message: message recu Répondre en citant

Message recu!

j'ai communiqué votre reponse à mes amis. On va surement essayer de venir a bxl pour en parler. J'attends votre mail et on va tenter de fixer une date!

à la prochaine!

Ken
kezze

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est également possible de me contacter sur:
ken 'dot' kersemans 'at' gmail 'dot' com
pierro

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 11:52 am    Sujet du message: email Répondre en citant

Merci.
J'ai "codé" ton adresse pour t'éviter de te faire repérer par des machines à spams...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilatator

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 10:37 am    Sujet du message: pour la skate house j'ai une proposition Répondre en citant

il devrai rester des modul en bois de l'espace alisson a gerpine je suis pas sure mais je crois que y'a moyen de s'arranger avec jean jaque fin soit je me connecterai diici peu je vous donnerai son num de tel a+
StephfnaR

MessagePosté le: Lun Avr 12, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de quoi là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Et le site, le forum? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: