BRUSK Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Watermael-Boitsfort Skate park de Wiener fermé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Je veux mon skatepark près de chez moi!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gil303

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Watermael-Boitsfort Skate park de Wiener fermé . Répondre en citant

Salut à tous ,

Vous n'êtes peut-être pas sans ignorer que le Skate-Park de la place Wiener a fermé ses portes il y'a quelques semaines ...

Apparemment des experts ont expertisé les modules et ont affirmé que l'endroit était dangereux parce que certains modules vont craquer .

Bon ça fait des années que ces modules sont comme ça mais bon la ils ont fermé la porte.

L'échevin de l'urbanisme m'a dit qu'il n'était pas exclu que ça ré-ouvre avec des nouveaux modules , peut-être bien en béton comme aux ursulines (c'est lui qui le dit ) . Cet échevin a donné mon contact aux responsables jeunesse et à la Bourgmestre, dans le but de créer une sorte de groupe de travail pour réouvrir cet endroit . D'autant plus qu'on y organisait des initiations jusqu'à l'année passée et que la personne ne nous a prévenu de rien.

Il y'a peut etre moyen de créer quelque chose mais si on laisse trainer on va se retrouver avec un super marché à la place (ou alors avec des modules nazes mais neufs...) , donc voila envoyer moi un message privé avec votre email et/ou téléphone , comme ça je vous recontacte quand il y'a quelque chose comme une réunion pour régler ça.

Voila

Gilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephfnaR

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gilles,

L'année dernière, Brusk a encadré un atelier dessin avec les skaters du Wiener. Les résultats de cette rencontre : des plans pour un nouveau skatepark en béton.
Nous avons remis ce dossier de consultation à la MJ et au Service Jeunesse de la Commune. Depuis lors, plus de nouvelles de leur part.

S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BRUSK Index du Forum -> Je veux mon skatepark près de chez moi! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: