Accueil du site - 3. Construction / Opbouwen - Ateliers participatifs / Deelnemende ateliers

Flémalle

Dernier ajout : lundi 31 août 2009.

Construction du bowl de Flémalle - (Dernières photos)

lundi 31 août 2009

Les tricks flaitmal / Les Trixhes - Flémalle

vendredi 21 août 2009

Suite et fin de la construction du bowl des Trixhes Flémalle. Cet atelier participatif a été vraiment magnifique ! Une brillante collaboration entre les jeunes skaters / bmxers locaux, le CCJ de Flémalle et le Collectif Brusk. Un an de préparations, trois semaines de chantier. L’adresse du skatepark : rue Beau Site Flémalle (gare Flémalle Haut) - derrière la salle omnisport André Cools (au sommet de la butte) Merci tous les bénévoles - bruskiens et amis proches (...)

Construction du bowl de Flémalle - 2e semaine (suite des photos)

dimanche 9 août 2009

Photos par Szepetiuk Samuel (www.Thkblog.be)

Construction du bowl de Flémalle - 2e semaine

samedi 8 août 2009

Quelques images du chantier. Reportage de la RTC - 06/08/09

Construction du bowl de Flémalle - 1ère semaine

samedi 1er août 2009

Le site de la petite aviation. Colette du CCJ surveille de près la préparation des copings. Fin de la première journée - on commence déj rêver... Merci Franco pour son travail de précision. La terre qui sera utilisée un peu plus tard pour le champs de bosses. Papalou, cuisto et surveillant de chantier, soudeur de l’enfer temps perdu. Fin de la 1ère semaine. Il s’agit d’un gros chantier - nous attendons 8 livraisons de béton. Tout coup de main est (...)

Atelier béton  Flémalle - construction d’un bowl avec les jeunes, du 31/07 au 14/08

mardi 7 juillet 2009

Brusk a été contacté en 2008 par la MJ les Trixhosaures pour animer différentes activités en préparation la construction d’un skatepark dans la commune de Flémalle : ateliers dessin, initiations la pratique du skate, projection vidéo, rencontre et discussion avec les jeunes. Un an après, nous voici la veille du premier atelier béton - du vendredi 31/07 au vendredi 14/08. Et on va commencer par un joli bowl ! Des animateurs de Brusk seront déj sur le spot en train (...)

[(REM) encart de droite]